Amicale des Maires de Lot-et-Garonne

Agenda / Conseil d'Administration / Conseil d'Administration du 1er Juin 2018

Le Comité de rédaction du Conseil d'Administration de l'Amicale des Maires, s'est réuni le :
Vendredi 1er Juin 2018
19 H
Mairie d’Agen
Salle Garonne (1er étage
)


Objet : Etude du projet rédactionnel du texte qui sera soumis aux administrateurs, avant présentation aux maires de Lot et Garonne :

Si ce texte est approuvé , il donnera mandat au président de l’Amicale des Maires, de convoquer pour la rentrée de septembre, une assemblée générale des maires, afin de soumettre aux adhérents :

1°) La réforme des statuts de l’Amicale des Maires de Lot et Garonne
2°) La participation de l’Amicale des Maires de Lot et Garonne à la Conférence des exécutifs, aux côtés du Conseil Départemental de Lot et Garonne et de la représentation que se donneront les EPCI du Lot et Garonne
3°) L’évolution du maillage territorial


< Retour